DE LA PASSIONDE NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRISTÀ LA PASSION DE L’ÉGLISE...
Le plus important fait de l'Histoire de France.L'histoire et les leçons...
DOSSIER sur « LA TRIPLE DONATION » LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT DE L’HISTOIRE...
LE GRAND MOYEN DE LA PRIÈRE par Saint Alphonse-Marie de Liguori...
JEANNE D’ARC TERTIAIRE DE SAINT FRANÇOIS par Céline BESSONNET-FAVRE...
LA VOCATION ET LA MISSION DE LA FRANCE D’APRÈS DOM GUÉRANGER
Écrit en janvier 1985, par les demoiselles Lebaindre (docteur en...
"La vraie cause de ces maux (la révolution et ses suites), c'est...
TRENTAIN – Un Mois avec le Sacré Cœur prières et textes pour chaque jour...
Tome 1 (en deux volumes) : traités à l’usage du "petit nombre" Tome 2 :...
Au fil des siècles, nous découvrons tout ce que la France doit à Marie...
Nouvelle édition reliée cousue, couverture cartonnée rigide pelliculée...
Nouvelle édition reliée cousue, couverture cartonnée rigide pelliculée...
Belle édition reliée cousue, couverture rigide. Préface de Bruno Saglio,...
Dernière édition avec préface de Pierre Hillard, revue, corrigée et...
Carte " Prière scoute " Carte A6 (105 x 148) sur papier rigide 300 gr...
Carte " Prière de Madame Élizabeth " Carte A6 (105 x 148) sur papier...
Carte " Pied de saint André " Carte A6 (105 x 148) sur papier rigide 300...
LES ONZE CAHIERS JEAN VAQUIÉ — 1ère...
De l´industrie Rock à Walt Disney :...
IlluminatiGlauzy
Nouveau
De l´industrie Rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme. L'auteur dénonce l'action des Illuminati et explique leurs mécanismes qui œuvrent à l'aliénation de l'individu.
Un livre très bien documenté !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Illuminati - De l´industrie Rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme
De l´industrie Rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme. L'auteur dénonce l'action des Illuminati et explique leurs mécanismes qui œuvrent à l'aliénation de l'individu.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Hauteur | 21 |
Largeur | 15 |
Épaisseur | 8mm |
Qualité | Nouvelle édition |
Langue | Français |
Thème | Judaïsme - Franc-Maçonnerie |
ISBN | 978-2952624527 |
Auteur | Laurent Glauzy |
Nombre de pages | 110 p. + 12 en couleur. |
Des dessins animés Walt Disney à la musique Rock, un code culturel universel dérivant de la culture de mort s'est définitivement imposé dans nos sociétés. Dans ce credo consensuel, la pornographie et les stupéfiants ont affecté les valeurs fondamentales de plusieurs générations. Les concerts sont devenus un lieu d'écoulement de drogues, alors qu'ils sont souvent organisés par de grands cartels pharmaceutiques comme Sandoz.
L'auteur dénonce sans concession l'action occulte de l'ordre supra-maçonnique des Illuminati et explique les mécanismes qui œuvrent à l'aliénation de l'individu. Au fil des pages, une description passionnante des techniques de pointe hautement élaborées nous plonge dans l'univers des messages subliminaux et du Contrôle mental rattachés au programme Monarch et au Mk Ultra.
A cet égard, les vidéo-clips sont un laboratoire d'expérimentations où des messages mortifères en filigrane - incitant au suicide et à l'adoration de Satan - assaillent le public. Cette vague n'épargne ni le Rock chrétien, ni le Gospel, ni la Country.
Des témoignages extraordinaires de Hesekiel Ben Aaron, troisième membre de l'église de Satan et John Todd, directeur de plusieurs maisons d'enregistrement, dévoilent sans ambages l'existence d'un ordre luciférien.
Journaliste spécialisé dans la politique internationale, Laurent Glauzy est né en 1970 à Toulouse. Il possède de solides connaissances dans plusieurs langues, parmi lesquelles l'allemand, l'anglais, l'italien, le néerlandais, le roumain et le russe.
Après plusieurs années de collaboration au Libre Journal de la France Courtoise, où ses prises de position contre les mensonges du darwinisme et de l'évolutionnisme ne passèrent pas inaperçues, il écrit dans divers journaux, tels que Monde et Vie et Valeurs Actuelles.
Il a publié de nombreux articles dans les pages internationales de Valeurs Actuelles, ainsi que deux Atlas de géopolitique. Mais la plupart de ses ouvrages comme Illuminati : de l'industrie rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme ; Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan (traduction des recherches de l'écrivain néerlandais Robin de Ruiter et du pasteur américain Fritz Springmeier) ; Extraterrestres : les messagers du New Age ou encore Les géants et l'Atlantide : révélations de l'archéologie interdite font de cet auteur antimaçonnique un dénonciateur d'un monde dirigé par une élite satanique qu'il qualifie de "religion la plus secrète". Depuis 2013, il se consacre pleinement à la rédaction et à la traduction de ses livres.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.