DE LA PASSIONDE NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRISTÀ LA PASSION DE L’ÉGLISE...
Le plus important fait de l'Histoire de France.L'histoire et les leçons...
DOSSIER sur « LA TRIPLE DONATION » LE PLUS GRAND ÉVÉNEMENT DE L’HISTOIRE...
LE GRAND MOYEN DE LA PRIÈRE par Saint Alphonse-Marie de Liguori...
JEANNE D’ARC TERTIAIRE DE SAINT FRANÇOIS par Céline BESSONNET-FAVRE...
LA VOCATION ET LA MISSION DE LA FRANCE D’APRÈS DOM GUÉRANGER
Écrit en janvier 1985, par les demoiselles Lebaindre (docteur en...
LES ONZE CAHIERS JEAN VAQUIÉ — 1ère Série En achetant le lot des onze...
"La vraie cause de ces maux (la révolution et ses suites), c'est...
Légèrement plié sur le coin supérieur gauche.
La 4ème de couverture du Livre est légèrement griffée. (par un de mes...
La 1ère de couverture du Livre est fortement griffée. (par un de mes...
Légèrement plié sur le coin supérieur...
LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE...
1338
Nouveau
Comprenant :
Suivi de
Traduits et présentés pour la première fois de l’anglais en 2017 pour les ESR
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE
Comprenant :
Suivi de
Traduits et présentés pour la première fois de l’anglais en 2017 pour les ESR
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Hauteur | 20.5 |
Largeur | 14.5 |
Poids | 115 g |
Qualité | Nouvelle édition |
Langue | Français |
Thème | Judaïsme - Franc-Maçonnerie |
ISBN | 2-8162-0377-6 |
Auteur | J. CARROLL ; R.P. RAGELLIS |
Nombre de pages | 76 |
« La liste des Prélats traîtres à l’Église, affiliés à la Secte Maçonnique, reprend en fait la nomenclature publiée en Italie, en 1976, par le journal italien bien connu : « Il Borghese ».
Avant cette date, pratiquement aucune publication française ou étrangère n’avait fourni de listes aussi étoffées, de prélats & cardinaux félons.
Il faudra attendre 1978, avec le tremblement de terre que provoquera le journaliste italien Mino Pecorelli, lorsqu’il publiera dans son ‘Osservatore Politico’, une liste de 121 prélats, évêques et cardinaux affiliés à la Franc-Maçonnerie, en annexe de son article ‘La Gran Loggia Vaticana’. Cette liste circulera dans le monde entier, comme celle du ‘Borghese’, et permit à de nombreux catholiques de la Tradition de mieux comprendre une des principales raisons de l’effondrement post-conciliaire.
Évidemment, en 1976, certains auteurs n’avaient pas tout vu, dont le RP Ragellis, auteur de la présente brochure ; nous avons maintenant quarante ans de recul, des documents et des renseignements supplémentaires, notamment ceux parus dans la revue italienne de Don Luigi Villa : « Chiesa Viva ».
Une chose est certaine : l’Église Officielle est aujourd’hui totalement investie par la Franc-Maçonnerie, comme l’avait entrevu en son temps le vénéré Padre Pio ; depuis 1976 tout n’a fait qu’empirer ! »
Ernest Larisse
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.